​La victoire 0-3 sur la pelouse du Real Madrid lors du dernier Clasico était probablement le plus beau cadeau que le Barça pouvait faire à ses fans. Cependant, Lionel Messi aurait demandé un cadeau de Noël spécial à ses dirigeants pour le mercato...


Messi veut Di Maria au Barça en janvier

FBL-FRA-LIGUE1-PSG-LILLE

Ça ne date pas d'hier, mais la possibilité qu'Angel Di Maria vienne au Barça au prochain mercato est plus qu'envisageable. Si l'objectif prioritaire du Barça est bien évidemment Philippe Coutinho, Di Maria serait une alternative bon marché pour les dirigeants catalans, et bien désiré par Messi.


Don Balón affirme que la Pulga aurait une nouvelle fois demandé le transfert de son compatriote au prochain mercato, bien que les contacts entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ne soient pas encourageants. En effet, l'été dernier, le PSG avait ouvert la porte à un départ de Di Maria partout, sauf au Barça. Et la somme proposée par les Blaugrana (40 millions d'euros), ne correspondait pas aux attentes parisiennes de 70 millions d'euros.

Barré par la flamboyante attaque Mbappé-Cavani-Neymar, Angel Di Maria devrait très probablement quitter la Ligue 1 cet hiver. Si son ami Leo Messi a demandé son arrivée au Barça, le PSG ne le laissera pas rejoindre l'ancien club de Neymar à n'importe quel prix, afin de générer un maximum d'argent pour respecter le Fair Play Financier.