​Si le FC Barcelone n'a rien à envier à aucun club au niveau du centre de formation, l'Olympique Lyonnais pourrait être son égal en France. Nombreuses sont les pépites lyonnaises qui ont démarré en équipe première et qui sont de véritables stars aujourd'hui. Cependant, deux lyonnais feraient craquer le Barça cette saison...


Aouar et Diakhaby dans les petits papiers du Barça ?

FBL-EUR-C3-EVERTON-LYON

Depuis son explosion en début de saison Houssem Aouar s'est révélé comme l'une des pépites lyonnaises à suivre lors des prochains mois. Et le FC Barcelone n'a pas manqué de s'y intéresser, et selon certains médias, les dirigeants barcelonais auraient même commencé à prendre contact avec l'entourage du joueur.

Pour ce qui est de Mouctar Diakhaby, l'intérêt du Barça daterait déjà depuis la saison dernière. Si les Blaugrana suivaient Samuel Umtiti bien avant son transfert, il en sera peut-être de même avec le jeune défenseur français de 21 ans. Aouar et Diakhaby seraient donc dans les petits papiers blaugrana en compagnie de Nabil Fékir, que Mundo Deportivo n'oublie pas de souligner comme une alternative crédible à Coutinho.