Selon Don Balon, ​la star brésilienne du PSG aurait été mis dans la confidence par les dirigeants parisiens. Ces derniers lui auraient confié le nom du prochain crack qui rejoindra le club de la capitale. Arrivé l'été dernier dans le cadre d'un transfert record, Neymar Jr. est devenu le leader incontesté du vestiaire et pratiquement du club. 


C'est pourquoi, l'ex du Barça reçoit toutes sortes d'informations sur les signatures possibles qui pourraient atteindre l'équipe parisienne. En fait, "Ney" connaîtrait le nom du joueur pour lequel le PSG fera tout pour l'attirer dans ses filets l'été prochain: Thibaut Courtois. Sous contrat jusqu’en 2019, Thibaut Courtois ne serait pas vraiment chaud pour prolonger avec Chelsea. Le gardien de but belge pourrait même changer d’air à la fin de cette saison.

Et, le Paris Saint-Germain aurait érigé en priorité le recrutement d'un gardien de but l'été prochain et le gardien actuel de Chelsea serait l'objectif numéro un. Si le nom de Jan Oblak a également circulé avec insistance ces derniers temps du côté de Paris, il semblerait finalement que les Parisiens aient jeté leur dévolu sur Courtois dont le prix serait beaucoup plus bas que celui du portier slovène. Neymar a déjà donné son accord à l'opération et il pense aussi que le  PSG a besoin d'un gardien de niveau international pour rivaliser avec les plus grands clubs d'Europe et enfin espérer gagner la Ligue des Champions.


Cependant, le portier de Chelsea pourrait un jour revenir en Liga. Après avoir officié à l'Atlético Madrid, le gardien belge pourrait cette fois-ci rejoindre un autre club de la capitale espagnole, à savoir le Real Madrid qui le suit de près aussi. Un nouveau feuilleton pour le prochain mercato estival s'ouvre déjà.