​Lucas Moura ne devrait pas continuer son aventure du côté du Paris Saint-Germain. Ne comptant plus sur lui depuis le début de saison, le club de la capitale pourrait décider de vendre l'international brésilien dès le mois de janvier. Pour cela, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux seraient prêts à relancer l'ailier droit.


Et si Lucas Moura restait finalement en Ligue 1 pour la seconde partie de saison ? N'entrant plus dans les plans d'Unai Emery, l'international brésilien devrait quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal. Alors qu'il a déjà refusé de rejoindre la Chine, l'ailier droit ne manque pas de prétendants. 

Si l'ancien joueur de São Paulo serait dans le viseur de plusieurs écuries anglaises, Lucas Moura pourrait continuer en Ligue 1. Selon les informations de France Football, les Girondins de Bordeaux mais aussi le Stade Rennais se seraient intéressés au profil du joueur de 25 ans. 


Pour cela, les deux clubs français souhaiteraient proposer un prêt avec option d'achat à 25 millions d'euros au PSG. L'international brésilien risque donc d'avoir l'embarras du choix concernant sa prochaine destination. 


Nul doute que les dirigeants parisiens souhaiteraient l'envoyer au sein d'un club étranger. Toujours capable de faire des différences, celui-ci pourrait poser bi des problèmes au PSG en restant en Ligue 1.