Dans le viseur du Real Madrid de Zinédine Zidane et alors qu'il a récemment refusé une prolongation de contrat de Chelsea, Eden Hazard pourrait faire objet d'une offre de Manchester United. ​


Eden Hazard va dynamiter le mercato estival, il n'y a plus de doute. Six ans après son arrivée dans la cité londonienne, cette saison 2017-2018 semble bien être sa dernière avec Chelsea. Brillant (8 passes et 6 passes clés en 18 matches), le Belge a récemment refusé une juteuse prolongation de contrat. Pour faciliter un départ vers le Real Madrid ?

Car son admiration pour Zinédine Zidane, il ne l'a jamais caché. Mais, voilà, la Casa Blanca ne sera pas la seule sur le coup. Selon le Sun, José Mourinho aurait demandé à ses dirigeants de faire un effort et d'offrir plus de 100 millions à Chelsea pour tenter d'arracher le joueur.

L'ayant déjà eu sous ses ordres, le technicien portugais connait les capacités de l'ancien Lillois à être décisif et de rapprocher Manchester United du titre de champion d'Angleterre. Pour les Red Devils, l'opération s'annonce vraiment compliquée, tant Chelsea devrait se montrer intraitable. 


En tout cas, cet intérêt va forcer le Real Madrid à accélérer, s'il désire vraiment recruter la star belge.