​Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche de nouvelles stars. Alors qu'il ne devrait plus rester longtemps du côté de la Juventus, Paulo Dybala intéresserait le club de la capitale. Si le frère et agent du joueur bianconero a rencontré les dirigeants parisiens, celui-ci aurait fait une confidence à l'international argentin. 


Le Paris Saint-Germain n'est pas encore certain de conserver Neymar durant de nombreuses années. Alors que la star brésilienne vient tout juste de signer en provenance du Barça, l'attaquant parisien serait déjà dans le viseur du Real Madrid. Capable de faire des folies pour l'enrôler, le club de la capitale préférerait évoquer plusieurs pistes pour le remplacer. 

Pour cela, les dirigeants parisiens auraient ciblé Paulo Dybala. L'attaquant de la Juventus n'a jamais semblé aussi proche d'un départ du club de la Vieille Dame. Selon les informations d'Il Corriere della Sera, son frère et agent aurait déjà rencontré la direction francilienne. 


Le quotidien italien va même plus loin puisque celui-ci aurait fait une confidence à l'international argentin. "Neymar ira au Real Madrid et toi, tu iras au PSG" aurait-il affirmé à l'attaquant des Bianconeri. 


Une information qui prouverait que le club de la capitale aurait déjà trouvé le remplaçant de Neymar en cas de départ. 


Si la venue de Paulo Dybala serait un gros coup pour le PSG, nul doute que les supporters parisiens préféreraient tout de même garder Neymar encore de nombreuses années.