​Florentino Perez, le président du Real Madrid, ne désespère pas d'attirer Neymar vers la capitale espagnole. Et il serait prêt à casser sa tirelire pour cela. 


Neymar pourrait-il battre le record du montant déboursé pour un transfert deux étés de suite? La question pourrait peut-être se poser si l'on tient compte de la farouche volonté du Real Madrid de rapatrier le Brésilien en Espagne. Selon Diario Gol, le père du joueur aurait d'ailleurs déjeuné avec le président du Real la semaine dernière. 


Pas de feu vert du clan Neymar... Pour l'instant


Lors de ce rendez-vous, Florentino Perez a expliqué à Neymar Senior qu'il serait prêt à payer un prix exorbitant pour une future transaction. En effet, après les 222 millions d'euros dépensés par le PSG pour l'arracher au Barça, l'homme d'affaire espagnol serait lui enclin à dépenser près de 250 millions d'euros. 

 Cependant, il sait que cela ne suffira pas à convaincre Nasser Al-Khelaïfi de vendre sa superstar. Du coup, il aurait demandé à Neymar Senior de faire pression sur le club parisien pour faciliter un accord.


Mais du côté de l'entourage du Brésilien, on a tenu à atténuer les ardeurs madrilènes... pour le moment en tout cas. En effet, pour l'instant, tout indique que Neymar devrait rester à Paris au moins jusqu'en 2019.


Mais, qui sait, peut-être qu'en mars prochain, après un huitième de finale de Ligue des champions, ils pourraient changer d'avis...