​L'Olympique de Marseille espère pouvoir convaincre Florian Thauvin de rester. Dans le viseur de l'Atlético Madrid et du Bayern Munich, le club olympien est prêt à tout pour que l'ailier droit continue l'aventure sur la Canebière. Cependant, l'international tricolore aurait posé une condition pour rester du côté de Marseille.


Florian Thauvin attire la convoitise de tous les plus grands clubs européens. Auteur de huit buts et huit passes décisives en Ligue 1 cette saison, plusieurs écuries s'intéresseraient de près au profil du joueur phocéen. 


Selon les informations de L'Equipe, le Bayern Munich et l'Atlético Madrid se seraient positionnés sur le dossier de l'international tricolore.

De ce fait, les dirigeants phocéens pourraient bien tenter de faire tout leur possible pour convaincre l'international tricolore de poursuivre son aventure sur la Canebière. Le club olympien devrait alors répondre aux attentes de leur ailier droit. Surtout que celui-ci aurait posé une condition pour poursuivre avec l'OM.


Ayant conscience de son rôle important cette saison, Florian Thauvin souhaiterait une revalorisation salariale. Pour cela, son salaire pourrait se rapprocher de celui de Dimitri Payet.


L'OM ne devrait pas avoir de mal à répondre aux attentes de Florian Thauvin. De plus en plus important dans le système de Rudi Garcia, le joueur de 24 ans fait partie du futur du club olympien.