​L'attaque du PSG est l'une des meilleures d'Europe. Avec 74 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le club de la capitale a presque déjà justifié ses lourds investissements sur Neymar et Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival. Une attaque qui, avec Edinson Cavani en tête de file, fait peur à toutes les défenses d'Europe et impressionne même les anciens rivaux, comme Fabrizio Ravanelli.


​Dans un entretien accordé au Parisien, l'ancien joueur de l'OM (1997-1999) s'est montré dithyrambique envers le PSG et ses attaquants : "La MCN est-elle la meilleure attaque d’Europe aujourd’hui ? Absolument. Je dirais même que le PSG a la meilleure attaque du monde. Au Real Madrid, à Barcelone ou à la Juventus, il n'y a pas un trio aussi complémentaire".



"Bien sûr, Messi ou Cristiano Ronaldo restent les plus grands attaquants du monde mais en matière de complémentarité, Paris est-au-dessus. Que ce soit Neymar, Cavani ou Mbappé, ces trois-là peuvent marquer n'importe quand et à tour de rôle. Si on en bloque un, les autres prennent le relais. Cette force collective pour un trio d'attaque, il n'y a pas mieux. Il y a de la qualité et de la vitesse partout. Sans compter l'expérience du haut niveau".