​La disette de Cristiano Ronaldo inspire. C'est ainsi qu'Alberto Brignoli, gardien de Benevento a tenu à adresser un message aux dirigeants du Real après son but incroyable face au Milan AC dimanche. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne manque pas d'humour. 


Auteur de l'égalisation face au Milan AC, le gardien de Benevento, Alberto Brignoli, s'est vu propulsé à la une de l'actualité footballistique. Effectivement, un gardien qui inscrit son nom sur le tableau d'affichage est un fait rarissime. Et le célèbre quotidien sportif ibérique, Marca, n'a pas hésité à faire sa une avec le portier italien. 

​​Ce dernier a ironisé cet évènement dans les colonnes du journal en envoyant un message aux dirigeants du Real Madrid :


"En tant que gardien de but, j'aurais préféré qu'on parle d'un arrêt. Mais ça a été passionnant, je ne vais pas le nier. Je ne sais pas combien de messages j'ai reçus. C'est quelque chose qui dépasse le monde du football. Le Real Madrid devrait me recruter à la place de Cristiano (Ronaldo)", a-t-il confié.


Grâce à ce but, le gardien de Benevento est rentré dans l'histoire de son club en lui permettant d'empocher son premier point en Série A.