​Neymar devrait rester de nombreuses saisons du côté du Paris Saint-Germain. Malgré les rumeurs l'envoyant du côté du Real Madrid, la star brésilienne a affirmé vouloir continuer l'aventure en Ligue 1. Cependant, les dirigeants parisiens feront tout leur possible pour que l'ancien joueur du Barça se sente bien du côté de la capitale française. Pour cela, la direction francilienne devra réussir à conserver Gonçalo Guedes la saison prochaine.


Le Paris Saint-Germain peut assurer la première place de sa poule en Ligue des Champions la semaine prochaine. Pour cela, Unai Emery compte sur Neymar. Recruté l'été dernier en provenance du Barça, l'ailier brésilien a déjà inscrit 15 buts avec l'équipe parisienne. Une très bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi qui espère pouvoir conserver le joueur de 25 ans de nombreuses saisons. 

De ce fait, les dirigeants parisiens sont déjà prêts à tout pour combler Neymar. Si la direction francilienne espère pouvoir attirer Philippe Coutinho sur les conseils de l'international brésilien, le PSG devrait s'occuper d'un deuxième dossier. Selon les informations de Don Balon, l'ancien joueur du Barça serait impressionné par les performances de Gonçalo Guedes en Liga. 


Prêté du côté du FC Valence, l'international portugais contribue pleinement à la belle saison de son équipe. Déjà courtisé par les plus grands clubs européens, le PSG va devoir faire tout son possible pour le conserver l'année prochaine. En effet, Neymar pense que le joueur de 21 ans pourrait apporter beaucoup à l'effectif parisien. 


Nul doute que le Paris Saint-Germain va tout tenter pour le conserver la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants parisiens vont devoir faire face aux avances du Real Madrid ou du Barça.