Alors qu'Ousmane Dembélé fait des mains et des pieds pour pouvoir disputer le Clasico, le FC Barcelone souhaite ne pas prendre de risque avec le Français.


L'international français est toujours convalescent, malheureusement absent depuis la mi-septembre Dembélé redouble d'efforts pour pouvoir revenir avant le 23 décembre. Une date loin d'être anodine, puisque c'est la date du rendez-vous à ne surtout pas manquer pour les fans de football, entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Et, ce match est également à ne surtout pas manquer pour les joueurs des deux équipes. Alors qu'il s'acharne de plus en plus à l'entraînement pour pouvoir revenir à temps, le FC Barcelone aurait un tout autre plan pour l'ancien Rennais.

En effet, le jeune crack met le Barça dans l'embarras, car les Blaugrana ne souhaitent pas prendre le risque que celui-ci rechute. Le staff médical aurait même prévu une à deux semaines de soin en plus suivant ce choc. Par ailleurs, il n'aurait pas encore pris la peine de prévenir le principal intéressé quant à leur décision. Une nouvelle qui ne devrait pas être du goût d'Ousmane Dembélé.