​Habitué à s'exprimer sur les réseaux sociaux, le latéral droit de Manchester City et de l'Équipe de France n'a pas tardé à réagir sur son compte twitter après le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018.


Le moins que l'on puisse dire est que les Bleus ont hérité d'un tirage au sort clément puisqu'ils affronteront au mois de juin prochain, l'Australie, le Pérou et le Danemark. Cela n'a pas échappé à Benjamin Mendy qui a montré son soulagement sur les réseaux sociaux...à sa manière. Jugez plutôt : 


                    Mendy a rapidement supprimé son tweet. (@benmendy23/D.R)


"Comment ça sdit chance en russe ?". Benjamin Mendy a toutefois rapidemment supprimé son tweet. Par ailleurs, il a réitéré son objectif de disputer le Mondial 2018. 

​​Il devra cependant retrouver quelques sensations avant sous le mailot des Citizens, lui qui a d'ores et déjà lancé un pari à son entraîneur, Pep Guardiola, avant de se faire opérer de sa rupture des ligaments croisés du genou droit. "J’ai dit à Pep après mes résultats que je me ferais opérer uniquement s’il me promettait que Manchester City serait en demi-finale de Ligue des champions quand je reviendrais. C’est notre rendez-vous. C’est ici que nous nous retrouverons."