​Le Real Madrid compte bien se renforcer dans les mois à venir. Après avoir été très calme lors du dernier mercato estival, le club madrilène devrait travailler sur plusieurs renforts pour le mois de janvier. À la recherche d'un nouveau portier, les dirigeants merengues seraient d'ailleurs très proches de finaliser la venue de Kepa Arrizabalaga. 


Keylor Navas pourrait bien disputer sa dernière saison dans la cage du Real Madrid. Alors que l'international costaricien va avoir 31 ans dans très peu de temps, le club madrilène serait déjà à la recherche de son successeur. Si Florentino Perez rêvait de pouvoir attirer David de Gea ou Gianluigi Donnarumma, le président des Merengues auraient désormais une toute autre idée. 

Convoité depuis plusieurs semaines déjà, Kepa Arrizabalaga pourrait bien s'engager avec le Real Madrid très prochainement. Selon les informations de Marca, le gardien de l'Athletico Bilbao serait tout proche de trouver un accord avec le club madrilène pour les rejoindre dès le mercato hivernal. 


Alors qu'il est en fin de contrat dans six mois, les Merengues seraient prêts à lever sa clause libératoire de 20 millions d'euros pour le faire venir dès cet hiver. Le portier de 23 ans pourrait donc venir bousculer la hiérarchie lors de la seconde partie de saison. 


Le Real Madrid est en train de réaliser une très bonne opération puisque l'international espagnol fait partie des grands espoirs à son poste en Liga.