​Si, Antoine Griezmann à l'embarras du choix quant à sa future destination, il existe un club que le Français ne rejoindra jamais à cause d'un transfert avorté en 2013.


Antoine Griezmann ne sera certainement plus un joueur de l'Atlético la saison prochaine. Alors que de nombreux clubs courtisent l'international français, un n'obtiendra jamais les faveurs de ce dernier. En effet, le joueur madrilène a déclaré qu'il ne portera jamais les couleurs d'Arsenal à cause d'un épisode qu'il garde dans en travers de la gorge. Antoine Griezmann avait été tout proche de rejoindre les Gunners lors de l'été 2013. 

​​Dans son autobiographie, il explique qu'en 2013, son agent lui a signifié un intérêt du club londonien. Au moment où il songeait à quitter son club de l'époque la Real Sociedad où il commençait à gravir les échelons, il a décidé de refuser toutes les offres pour rejoindre la capitale anglaise. Cependant, le transfert a tardé à se finaliser jusqu'à ce qu'Arsène Wenger renonce à le faire signer. Après cet épisode, le joueur âgé de 26 ans n'a plus souhaité rejoindre les canonniers malgré un intérêt toujours présent. 


"Je n'aime pas qu'on me dise quelque chose et qu'on ne le fasse pas, donc quand Gilles (Grimandi) m'a dit qu'Arsenal était encore intéressé par la suite, je lui ai dit 'oublie, après ce que le club m'a fait ce n'est plus possible." a écrit l"attaquant Français dans son autobiographie.


Griezmann vient donc s'ajouter à la longue liste des joueurs de talent qui auraient pu faire le bonheur des Gunners. Cet été-là, Arsène Wenger donnera finalement sa priorité à Yaya Sanogo qui s'est révélé être un véritable flop quelques années plus tard.