​Cristiano Ronaldo veut des renforts. Après un début de saison compliqué individuellement (seulement deux buts en neuf matchs de Liga) et plutôt mitigé collectivement (quatrième au classement, à huit points du leader barcelonais), l'attaquant portugais voudrait du sang neuf dans l'effectif madrilène pour les mois à venir et aurait des noms en tête à soumettre aux dirigeants merengues. 

FBL-FRA-CHAMPIONS-TROPHY-PSG-TRAINING

​Selon les informations du Diario Gol, Cristiano Ronaldo penserait donc à trois joueurs en particulier, dont deux du PSG. Il s'agirait de Gonçalo Guedes, qui fait des merveilles cette saison avec Valence, où il est prêté, et de Marquinhos, ainsi que du gardien de l'Athletic Bilbao, Kepa Arrizabalaga. L'international portugais (147 sélections, 79 buts) souhaite donc faire venir l'un des jeunes les plus prometteurs de sa sélection ainsi que deux renforts de poids dans le secteur défensif. 


Trois joueurs jeunes (respectivement 21 ans, 23 ans et 23 ans) qui devraient, selon Cristiano Ronaldo, apporter du sang neuf dans l'effectif de Zinédine Zidane. 


Ne reste plus qu'à convaincre Florentino Pérez et les autres dirigeants madrilènes d'accéder à sa requête.