​Le Barça a de grandes ambitions dans les prochains mois. Alors que les Blaugranas sont actuellement en tête de la Liga, le club catalan espère se renforcer très rapidement. Ayant encore des fonds après le transfert de Neymar l'été dernier, les Blaugranas souhaitent frapper un gros coup. Cela tombe bien puisque Lionel Messi voudrait le recrutement d'Ángel Di María. 


Le Paris Saint-Germain pourrait bien perdre Ángel Di María lors des prochaines semaines. Si le club de la capitale est dans le viseur du fair-play financier, les dirigeants parisiens ne seraient pas contre l'idée de faire partir l'international argentin. Souhaitant retrouver du temps de jeu à quelques mois de la Coupe du Monde, l'ancien joueur de Manchester United voudrait lui aussi partir. 

Déjà très proche de rejoindre la Catalogne l'été dernier, le Barça pourrait une nouvelle fois tenter sa chance pour Ángel Di María. D'après les informations de TF1, Lionel Messi aurait demandé à ses dirigeants de passer à l'action pour son coéquipier en sélection. La Pulga est certain que le joueur parisien pourrait apporter beaucoup au club catalan. 


Une nouvelle qui devrait réjouir la direction francilienne. En effet, le PSG pourrait tenter de le vendre au prix fort aux Blaugranas. Ayant pour ambition d'en récolter au moins 50 millions d'euros, le Barça pourrait bien satisfaire les demandes parisiennes. 


Si cette transaction venait à s'officialiser, nul doute que celle-ci arrangerait tous les parties. Souhaitant quitter son club, Ángel Di María pourrait retrouver une place importante au sein d'un effectif de qualité.