Depuis le début de l'exercice 2017/2018, le Real Madrid n'est plus une machine à gagner comme en témoigne les 3 matchs nuls et les 2 défaites récoltés en 12 journées.


Cette semaine, les hommes de Zinédine Zidane ont fait le travail sur la pelouse de l'APOEL Nicosie en inscrivant 6 buts dans la rencontre. Cependant, un événement est venu noircir le tableau. En effet, en récoltant un carton jaune mercredi soir, Dani Carvajal a récolté un 3e carton jaune en 5 matchs de Ligue des Champions qui le privera du dernier match de la phase de poule face au Borussia Dortmund. Mais ce n'est pas tout...


Une sanction plus importante ?


Ce mercredi, l’UEFA a ouvert une enquête afin de déterminer si Carvajal a fait exprès de prendre un carton jaune pour être suspendu pour le match sans enjeu contre le club allemand le 6 décembre prochain. De fait, face au club chypriote, le défenseur madrilène avait gagné du temps avant de remettre le ballon en jeu. Si l'instance reconnait l'abus, le latéral droit espagnol pourrait être suspendu deux rencontres européennes supplémentaires et manquerait par conséquent le 1/8e de finale de C1.