​Pour rien au monde les joueurs du FC Barcelone n'auraient raté la prestation, hier soir en Ligue des Champions, de leur éternel rival le Real Madrid et particulièrement celle de Cristiano Ronaldo. Et si le Portugais a retrouvé le chemin des filets dans sa compétition favorite, Messi et sa bande n'étaient pas les derniers pour se moquer du Portugais.


En déplacement ce soir sur le terrain de la Juventus de Turin pour le compte de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, les Blaugrana ont profité de leur temps libre pour regarder le match du Real Madrid face à l'Apoel Nicosie. 

Au cours de cette rencontre, Cristiano Ronaldo en inscrivant un doublé est sorti de sa période de disette, qui courrait depuis le 1er novembre. Un soulagement sans aucun doute pour le Portugais qui n'a pas manqué de fêter comme il se doit ces buts.

Et visiblement, ces célébrations n'ont pas manqué de faire réagir les joueurs du FC Barcelone. Ainsi, selon Diario Gol, les Blaugrana étaient "morts de rire". Ronaldo célébrant ses buts comme "s'il avait marqué en finale de la Ligue des Champions". Pour les hommes d'Ernesto Valverde, cette joie s'expliquerait par les moments difficiles que Cristiano Ronaldo traverserait actuellement au sein de la Casa Blanca.


Si le classico n'aura lieu que dans un mois, il est d'ores et déjà lancé...