​Le PSG affronte le Celtic ce soir au Parc des Princes, à l'aller Neymar avait subi un traitement assez dur de la part des joueurs écossais. Aujourd'hui la star brésilienne a envoyé un message fort à l'arbitre de ce soir afin qu'il réagisse en conséquence.

Les Parisiens affrontent le Celtic ce soir pour l'avant-dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions. L'occasion pour le club de la capitale française de conforter leur première place avant le choc face au Bayern. 


À l'aller, le Celtic plein d'entrain avait réservé un traitement bien particulier à Neymar en le harcelant au moment où il touchait le ballon, en ne manquant pas de lui asséner quelques coups. Cette fois-ci, Neymar veut que l'arbitre à la tête de la rencontre sévisse, et l'a bien fait savoir au cours de son entretien pour le Daily Record. 


"Je n’ai aucune rancune envers le Celtic. J’ai l’habitude d’être victime d’un traitement brutal. Tout ce que je peux faire, c’est de faire confiance aux arbitres pour qu’il fasse bien leur travail. Pour moi ce match n’a rien de personnel. C’est juste une chance de remporter les trois points" à déclaré l'ancien Blaugrana.