​Lionel Messi aurait été informé de la destination totalement hallucinante de son rival de toujours Cristiano Ronaldo l'été prochain.


Ce n'est plus un secret, Cristiano Ronaldo est frustré de sa situation actuelle au Real Madrid. En effet, le portugais n'a pas obtenu la revalorisation salariale qu'il espérait, une situation qui frustrerait énormément le quadruple Ballon d'Or. Ainsi, le Diario Gol assure que Lionel Messi est au courant que le club merengue offre une porte de sortie son joueur star. 

Le journal espagnol affirme en effet que La Pulga aurait informé que son rival serait pisté par plusieurs franchises de MLS aux Etats-Unis et serait d'ailleurs très surpris de cette porte de sortie surprise. Le Diario Gol poursuit en précisant que ce serait la franchise de Miami, détenue par l'ancien international anglais David Beckham, qui serait en pôle position pour enrôler le merengue. Le club de MLS serait en effet disposé à faire un effort financier conséquent pour attirer le natif de Madère.