​Alors que Karim Benzema ne fait plus l'unanimité chez une partie des supporters madrilènes, Marcelo son coéquipier brésilien, a évoqué la mauvaise passe du Français et l'a même averti.


Auteur de seulement deux petits buts depuis le début de la saison, Karim Benzema vit une période difficile dans sa carrière. Une période difficile, d'autant plus que les supporters madrilènes ont même sifflé l'attaquant français lors de sa sortie face à Las Palmas. Interrogé sur la situation actuelle du Français, Marcelo en a profité pour avertir celui-ci.

"Si les supporters te sifflent, c'est que tu dois t'améliorer​. Je ne vais pas parler d’injustice car ici, tous les joueurs ont déjà été sifflés. C’est difficile de jouer dans ces conditions mais il faut s’entraîner comme Benzema le fait, se battre… Les sifflets font partie du football " a déclaré le latéral brésilien dans des propos relayés par le quotidien AS.  


Inefficace depuis trois mois au Bernabeu, Karim Benzema est prévenu. S'il souhaite retrouver le soutien des supporters madrilènes, il va devoir tout d'abord passer par de belles performances à domicile.