​Alors qu'il s'échauffait avant la rencontre d'Europa League opposant l'Olympique de Marseille à Vitoria Guimaraes, Patrice Evra a été pris à partie par des supporters phocéens, avant de réagir violemment envers l'un d'entre eux.


L'Olympique de Marseille joue actuellement une rencontre européenne contre le Vitoria Guimaraes. Un match auquel ne participe pour le moment pas Patrice Evra, assis sur le banc olympien. Mais s'il n'est pas sur le terrain, le latéral gauche s'est déjà distingué ce jeudi soir, et d'une mauvaise manière malheureusement.

Chahuté par des supporters marseillais durant l'échauffement, Evra s'est expliqué de manière assez musclée avec ces derniers. Pire encore, selon le journaliste de L'Equipe Mathieu Grégoire, l'ancien de la Juventus aurait même échangé des coups avec l'un d'eux avant d'être écarté par ses coéquipiers.

Une ambiance électrique donc, le divorce semblant désormais acté entre Evra et les fans olympiens. Plus surprenant, W9, qui diffuse le match, a émis l'hypothèse que le défenseur marseillais aurait d'ailleurs reçu un carton rouge par l'arbitre après cette altercation ... avant même le début de la rencontre.