​Nasser Al Khelaïfi serait très intéressé par Isco. À tel point qu'il serait prêt à sacrifier deux joueurs de l'effectif parisien pour pouvoir s'attacher ses services. 


Isco est certainement le meilleur joueur madrilène de ce début de saison. Encore buteur dimanche, malgré la défaite des Merengue face au promu Gérone, il est le seul à avoir été à son niveau lors de cette rencontre. Nasser Al Khelaïfi, désireux de construire une équipe de rêve dans un futur proche, lorgnerait sur le maître à jouer espagnol. Si l'on sait bien que le PSG a les moyens de ses ambitions, cette fois-ci, ce n'est cependant pas avec une indemnité de transfert qu'il compterait convaincre le Président du Real, Florentino Perez, de céder son joueur. 

​​En effet, c'est avec deux joueurs qui intéresseraient particulièrement Zinedine Zidane que le club de la capitale souhaiterait enrôler la pépite du Real Madrid. Il s'agit de Gonçalo Guedes et de Julian Draxler. L'un est actuellement prêté à Valence où il brille, et l'autre n'a que très peu de temps de jeu au sein du Paris Saint-Germain barré par la MCN (Mbappé-Cavani-Neymar). Une offre monstrueuse donc pour s'attacher les services de l'ancien de Malaga. 


Reste à savoir, si le Real est prêt à se séparer d'Isco qui n'en finit plus d'impressionner ces dernières semaines. Une chose est sûre, il faudra suivre avec attention les prochains mercatos pour voir si cette énorme offre se concrétise.