​Souvent décisif sur un terrain de football, Thomas Meunier, latéral droit au Paris Saint-Germain, est aussi un communiquant remarquable. Dernière preuve en date, l'annonce de la nouvelle grossesse de sa femme, publiée ce jeudi 26 octobre sur les réseaux sociaux. 


S'il continue à cette allure là, les amatrices de ballon rond vont finir par toutes tomber sous son charme... En plus de ses bonnes prestations en club et en sélection nationale, de ses yeux bleus et de ses cheveux toujours impeccables, Thomas Meunier semble être un compagnon exemplaire. 

​A 26 ans, le joueur de la capitale a même annoncé hier qu'il s'apprêtait à être papa pour la deuxième fois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour officialiser la nouvelle, il s'est montré plutôt... original ! 

​​Accompagné de sa compagne Deborah Panzokou, en robe blanche, mais aussi de Landrys, son jeune fils, l'ancien joueur du Club Bruges apparaît avec le maillot du PSG... aux côtés d'un maillot enfant floqué "Baby", arborant un numéro 2.

​Le tout dans un Parc des Princes privatisé pour l'occasion et devant un panneau d'affichage sur lequel il est inscrit : "Encore un but de marqué, 4 à 0". 

​​En plus de cette bonne nouvelle pour lui et sa famille, Thomas Meunier continue de manier les réseaux sociaux avec originalité et décontraction... Et au vu des nombreuses réactions à chacune de ses publications, force est de constater que c'est une réussite. Félicitations !