​Sur le départ à Arsenal, Mesut Özil aurait déjà choisi sa futur destination et l'aurait même annoncé à ses coéquipiers au sein du vestiaire. 


Il ne fait aucun doute que l'international allemand devrait quitter le club de la capitale londonienne dès le mercato hivernal. Son contrat expire en juin 2018, soit l'été prochain, et il n'a pas signé de prolongation de contrat. Le seul moyen pour Arsenal de ne pas le voir partir libre est de le transférer au mois de janvier.


Le club d'Arsène Wenger cherche donc activement une porte de sortie au milieu de terrain offensif. Mais auront-ils leur mot à dire? Car Özil semble déjà avoir une petite idée en tête concernant son futur club.


Mourinho pour le relancer?


En effet, selon le Daily Mail et le Mirror, le joueur de 29 ans envisagerait de rester en Premier League mais du côté de Manchester United. Il retrouverait ainsi José Mourinho qu'il a bien connu durant ses années au Real Madrid (entre 2010 et 2013) et sur lequel il compte pour se relancer. Il l'aurait clairement expliqué à ses coéquipiers dans le vestiaire.

Problème pour Arsenal: Özil est bien décidé à partir libre et donc serait décidé à rester toute la saison. Alors Arsène Wenger va t-il pousser son joueur vers la sortie ou est-ce que l'Allemand serait prêt à rester six mois de plus sur le banc afin de faciliter son départ? 


Rien n'est moins sûr à quelques mois de la Coupe du Monde. 


Surtout que, pour l'instant, Manchester United n'a montré aucun signe concret d'un éventuel intérêt pour le joueur...