​Selon les informations dévoilées par le Mirror, le Real semble bien décidé à céder Gareth Bale à Manchester United, mais à une seule condition bien particulière.


C'est le feuilleton qui ne cesse de faire les gros titres des médias sportif, quand reviendra Gareth Bale en Angleterre ? Les rumeurs d'un retour du gallois en Premier League l'emmènent de façon répétée du côté de Manchester United. 


En effet, le Madrilène, qui ne fait plus l'unanimité dans son club actuel, à cause de blessures à répétition, est dans le viseur de José Mourinho depuis des mois. Et selon les dernières informations du Mirror, le Gallois pourrait rejoindre le technicien portugais en Angleterre à une seule condition. 

Un échange Bale / De Gea indiscutable 


Effectivement, si José Mourinho souhaite faire venir l'ancienne star des Spurs dans son équipe, il devra céder son portier espagnol, David De Gea. Cette condition sera difficile à décliner, si Manchester souhaite à tout prix faire venir Gareth Bale. En effet, le gardien de Manchester est une cible de longue date du club merengue. 


On se souvient forcément du fameux épisode du fax qui a fait annuler le transfert au dernier moment lors du mercato de l'été 2015. La balle est donc dans le camp de Manchester...