​Alors que David De Gea a souvent été approché sans succès et que Keylor Navas défend très bien ses cages, le Real Madrid cherche toujours à attirer une pointure. Un joueur qui pourrait désormais être Thibaut Courtois, excellent avec Chelsea et intéressé par un retour en Espagne.


Pauvre Keylor Navas. Depuis trois saisons, le gardien costaricain est plutôt bon, pour ne pas dire excellent. Mais les observateurs ne retiennent que ses bourdes, qui n'ont pourtant pas empêché le Real Madrid de glaner nombreux trophées. Dès l'été 2015, la Casa Blanca a tout tenté pour attirer David De Gea, qui voulait quitter Manchester United. Mais un retard administratif a fait capoter l'affaire.


Bien qu'ils sont revenus à la charge l'été suivant, l'affaire ne s'est pas faite. Cette fois, c'est le portier qui avait décidé de continuer à Manchester. Et s'il va prolonger son contrat avec les Red Devils, De Gea ne fait plus office de priorité pour Florentino Perez. 


Le président du Real Madrid ne voit cependant toujours pas en Keylor Navas un numéro un. C'est pourquoi, le patron des Merengues souhaite désormais attirer l'un des meilleurs gardiens au monde, qui évolue en Premier League et connait bien la Liga.

En effet, Thibaut Courtois a excellé à l'Atletico Madrid pendant plusieurs saisons avant de revenir à Chelsea pour prendre la succession de Petr Cech. Mieux encore, selon le Diario Gol, l'intérêt serait réciproque puisque le gardien de Chelsea n'est pas "convaincu des chances de son équipe de briller en Ligue des Champions". 


Un transfert qui pourrait se faire autour d'un montant record avoisinant les 60 millions d'euros. En recrutant, le portier belge, le Real Madrid rendrait son effectif encore un peu plus parfait.

​​