L’ex-star de l’Inter de Milan, Adriano, qui avait impressionné le monde par sa force et son efficacité il y a quelques années, a visiblement oublié ses 74 buts en 177 rencontres avec l'Inter ou encore ses 27 réalisations en seulement 48 sélections avec le Brésil pour passer du coté obscur. En effet, le brésilien est désormais loin du monde du football et est ainsi passé de la Ligue des Champions au trafic de drogue... ou presque.


L'ancien joueur préféré des amateurs de PES fait désormais parler de lui pour ses fréquentions sulfureuses comme en témoigne la photo publiée par le journal Meia Hora qui a dévoilé en Une une photo d'Adriano en compagnie d'un certain "Rogério 157", tristement connu comme étant un puissant narcotrafiquant au Brésil : "Il contrôle tout le trafic de la Rocinha. Dans la favela la plus populaire de Rio de Janeiro, une pierre n'est pas déplacée sans son autorisation", explique notamment le média brésilien.

​​Très critiqué suite à la parution de ce cliché, Adriano a tenu à se défendre dans une vidéo qu'il a postée sur son compte Instagram : "Je suis une personne publique et je prends des photos avec qui je veux", a-t-il tenté d'expliquer. Pas certain que cela soit suffisant pour convaincre ses fans...