Après avoir réalisé un mercato XXL cet été, le PSG prépare déjà son nouveau gros coup. 


La fin de contrat d'Alexis Sanchez n'a pas échappé aux dirigeants du Paris Saint-Germain qui travailleraient activement pour faire signer l'international chilien. Après avoir recruté Neymar, Mbappé ou encore Dani Alves cet été, le club parisien pourrait donc réaliser un nouveau gros coup pour l'été prochain. 


D'après les informations du journal El Mercurio, l'affaire serait déjà conclue. L'attaquant d'Arsenal pourrait même arriver dès cet hiver. Le PSG aurait déjà avancé une partie du montant du transfert de l'international chilien. El Mercurio explique que le club parisien a avancé 10.2 millions d'euros à Arsenal pour bloquer les transactions afin de devancer Manchester City dans le dossier. 


Si l'information est à prendre avec des pincettes, elle parait entièrement cohérente. En transférant son joueur en janvier, Arsenal va pouvoir gagner de l'argent alors qu'Alexis Sanchez arrivera en fin de contrat à l'issue de la saison. De son côté, le Paris Saint-Germain réaliserait un nouveau gros coup sur le marché des transferts et pourrait continuer à afficher de grandes ambitions.