​Tout semblait pourtant aller comme sur des roulettes au Paris Saint-Germain. Mais une affaire vient perturber le club de la capitale. Lors de la victoire au Parc des Princes face à l'OL (2-0) dimanche dernier, Kylian Mbappé a provoqué un penalty. Edinson Cavani a posé son ballon, puis Neymar est venu l'interpeller afin de le tirer lui-même. Une sensation de déjà vu quelques minutes auparavant après un coup-franc ayant suscité la même discussion.


À la fin du match, l'Uruguayen est rentré rapidement au vestiaire, très énervé. Non pas parce qu'il avait raté le penalty, mais parce que son propre coéquipier est venu le lui disputer. D'après L'Equipe, lorsque Neymar est arrivé dans le vestiaire à son tour, Cavani lui a dit en espagnol qu'il n'avait que très peu apprécié son attitude lors de l'épisode du fameux penalty.

Le Brésilien lui a mal répondu et les esprits se sont échauffés. Ce sont Thiago Silva et Marquinhos qui ont du se mettre entre les deux hommes avant qu'ils n'en viennent aux mains. Ambiance.