​Après avoir perdu Neymar lors de ce mercato, les dirigeants du FC Barcelone s'activent pour renforcer l'équipe en attaque mais également au milieu de terrain. Si le club catalan a déjà enregistré l'arrivée de Paulinho, il cherche désormais à s'attacher les services du joueur de l'OGC Nice Jean-Michaël Seri.


Mais la dernière information concernant ce dossier ne risque pas d'arranger l'image de la direction du Barça auprès des supporters du club. En effet, la radio espagnole RAC1 a dévoilé hier soir que les dirigeants barcelonais ont commencé à s'intéresser à Seri seulement suite aux nombreux tweets des fans qui le réclamaient. Le joueur n'était pas dans le viseur du club avant cela... Un manque de professionnalisme étonnant de la part d'un tel club.

​​Pour rappel, le club barcelonais discute avec Nice pour un transfert estimé à au moins 40 millions d'euros. L'élimination du club français hier soir en barrages de la Ligue des Champions devrait permettre au dossier d'avancer ces prochaines heures.