​Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar fait l'objet de plusieurs rumeurs de départ notamment un retour au FC Barcelone. À ce sujet, le père de la star brésilienne a décidé de monter au créneau. 


L'arrivée de ​Neymar au ​PSG a créé un véritable séisme sur la planète football. À tel point que deux ans après ce ​transfert, certains ont du mal à se faire à l'idée. Des rumeurs vont bon train concernant son avenir dans la capitale française. Pour la énième fois, le père et accessoirement agent du joueur a décidé de mettre les choses au clair. 


"Oui, c'est sûr. La première année de Neymar au PSG était une année d'adaptation, une nouvelle expérience. Là, il se sent très très bien à Paris, il est heureux et il grandit avec le PSG. Mis à part la blessure, il est très heureux à Paris. (...) Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar : il y a Neymar et l'autre personne, c'est moi. Et à aucun moment, nous avons parlé (avec le Barça). 


Est-ce qu'un jour, quelqu'un a entendu ces propos sortir de notre bouche concernant cette intention d'un retour à Barcelone ? Non ! Bien sûr que Barcelone est une grande équipe et nous avons tous été heureux là-bas. Mais c'est évident dès que l'on parle de transferts de joueurs, le nom de Neymar ressort toujours dans les discussions. Impossible de laisser un joueur tel que lui en dehors de ces rumeurs. Mais évidemment, ce ne sont que des mensonges. Il n'y a eu aucun appel avec Barcelone, c'est faux bien sûr. 


Mais ces rumeurs nous amusent beaucoup, les journalistes sont drôles, cela nous distrait énormément. Le futur de Neymar est à Paris, sont présent est à Paris. C'est difficile de parler de l'avenir car, dans le football, cela peut changer à tout moment mais son présent est à Paris." a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Téléfoot


Voilà qui devrait mettre fin aux spéculations sur son avenir jusqu'au moins sa prochaine désillusion sous le maillot ​parisien. Pour rappel, ​Neymar soigne encore une blessure au métatarse qui l'a rendu indisponible pour le match aller face à Manchester United.