​Depuis maintenant quelques temps, le journal L'Equipe est de plus en plus critiqué. Les clubs accusent le quotidien français de prendre partie et même les journalistes d'autres médias se mettent à critiquer la partialité de L'Equipe.


Mercredi soir, le ​Paris Saint-Germain a souffert au Parc OL contre Villefranche Beaujolais, club de national, en huitièmes de finale de la Coupe de France. Pourtant, c'est bien le club de la capitale qui s'est qualifié en l'emportant 0-3 au terme des prolongations. Cela n'a pas empêché le journal L'Equipe de féliciter le club amateur et de mettre une excellente note de 8/10 à son entraîneur. Thomas Tuchel à quant à lui récolté la note de 4/10.

Un écart que n'ont pas supporté le journaliste de Canal + Pierre Ménes et celui de RMC Daniel Riolo qui l'ont fait savoir sur Twitter. Le premier cité s'est étonné que l'entraîneur parisien ai la moitié de la note de son homologue ce à quoi Daniel Riolo a répondu qu'il n'était pas étonné de cet étrange choix venant du journal en question.


Le quotidien français n'a donc pas fini de faire parler de lui dans la sphère médiatique et footballistique. La guerre des médias est déclarée !