Vinicius Junior est un joueur pétri de talent. Arrivé au Real Madrid en juillet 2018 contre la somme de 45 millions d'euros en provenance du club brésilien de Flamengo, le jeune Brésilien séduit son monde malgré quelques irrégularités dans ses performances. Son profil est apprécié par beaucoup dont le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo.



Leonardo aime Vinicius Junior. L'été dernier, des rumeurs ont fait surface sur un possible intérêt du Brésilien pour l'attaquant de la Casa Blanca. Des rumeurs réelles qui reviennent ce lundi dans la presse espagnole. Selon le journal Marca, le dirigeant parisien aurait toujours un œil sur le prodige brésilien et pourrait passer à l'action l'été prochain.


Vinicius Junior ne veut pas entendre parler d'un départ


Malgré l'intérêt de plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain, Vinicius Junior ne souhaite pas pour autant quitter le Real Madrid dans un futur proche. Le Brésilien se sent bien dans la capitale espagnole et aimerait s'y imposer sur la durée.


Vinicius Junior, un joueur de grand talent

Pas considéré comme un titulaire indiscutable dans l'esprit de son manager Zinedine Zidane, Vinicius a quand même disputé 38 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière et trois matchs cette saison. À lui maintenant de se montrer régulier et performant afin de prouver qu'il fait partie des meilleurs ailiers de la planète football.