La révélation de la saison au FC Barcelone. L'attaquant de 17 ans Ansu Fati impressionne les observateurs et ses propres supporters. Auteur de 5 buts et de 1 passe décisive cette saison en 2 matchs joués toutes compétitions confondues, l'international espoirs espagnol s'est imposé au sein de l'effectif catalan depuis le début de la saison.


Certes, il a profité des blessures de certains joueurs offensifs pour gratter du temps de jeu (Luis Suarez et Ousmane Dembele), mais le numéro 31 Blaugrana est devenu un élément important de l'équipe de Quique Setien. Ses performances enflamment la toile et enchantent les fans du FC Barcelone.



Ansu Fati séduit les supporters du Barça


Son insouciance et sa fraîcheur emballent les supporters du FC Barcelone. Considéré comme un crack par la direction du club, Ansu Fati a mis tout le monde d'accord cette saison. Programmé, à devenir un joueur de classe mondial dans un futur proche, ses prestations enflamment transportent les amoureux du club espagnol sur les réseaux sociaux. Nommé dans la liste des 100 joueurs pour le Golden Boy, l'Espagnol a franchi un cap cette saison.



En plus de séduire sa direction et ses propres supporters, le jeune attaquant a aussi tapé dans l'oeil de certaines écuries européennes. En effet, selon les derniers échos, Manchester United aurait fait une offre de 150 millions d'euros pour s'attacher les services du crack barcelonais selon The Times. Une proposition que la direction catalane aurait repoussée.