Un an après son départ avorté au FC Barcelone, Neymar semble enfin s'épanouir avec le Paris Saint-Germain. Mais pas de quoi encore affirmer que la star brésilienne évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. D'autant plus que son ancien agent, Wagner Ribeiro, a révélé l'intérêt de Florentino Pérez ... 


Et si ​Neymar était, une nouvelle fois, au centre des attentions l'été prochain ? Bien que l'ailier brésilien ne serait pas contre l'idée de prolonger son contrat avec le ​Paris Saint-Germain, il reste toujours aussi courtisé sur le marché des transferts. L'été dernier, le ​FC Barcelone avait été tout proche de le faire revenir en Catalogne. 


Neymar, le rêve du Real Madrid ? 

Dans les prochaines semaines, le Real Madrid pourrait être le prochain club à passer à l'action, pour la star parisienne. C'est en tout cas ce qu'a révélé l'ancien agent de Neymar. Questionné par ESPN, Wagner Ribeiro vient d'annoncer que Florentino Pérez rêve de se l'offrir, depuis longtemps. 


"​Je suis allé à Madrid, pour parler de Neymar, plusieurs fois par le passé, parce que le rêve de Florentino Pérez était de le recruter. En mai dernier, j'étais avec lui aussi, dans son bureau, il m'a dit qu'il avait toujours ce rêve de le faire venir. Aujourd'hui, il coûte 164 millions d'euros. Ce prix n'existait pas il y a un an."


Wagner Ribeiro va même plus loin, en affirmant que son prix est désormais de 164 millions d'euros. Alors, l'international auriverde (101 sélections) se serait mis d'accord avec sa direction pour s'en aller, en cas d'offre d'un tel montant ? En tout cas, les supporters parisiens risquent encore de trembler durant tout l'été ...