Malgré la pandémie du coronavirus et l'arrêt du sport mondial, le Paris Saint-Germain s'active en coulisse et prépare le prochain mercato. En fin de contrat en juin avec le club de la capitale, Thomas Meunier devrait, sauf revirement de situation, quitter le PSG en fin de saison. Le directeur sportif parisien Leonardo serait déjà à la recherche de son remplaçant et aurait plusieurs noms en tête.


Selon le journal l'Équipe, le Brésilien aurait coché les noms du latéral droit de la Lazio Rome Adam Marusic et celui du Rennais Hamari Traoré. Des pistes surprenantes mais intéressantes pour le club parisien. 


Marusic et Traoré dans le viseur du PSG 

Avec le très probable départ du Belge Thomas Meunier en fin de saison, le ​Paris Saint-Germain devra absolument se renforcer au poste de latéral droit. 


Toujours selon le quotidien français, la direction du club francilien aurait jeté son dévolu sur le latéral de la Lazio Rome Adam Marusic et le Malien du​ Stade Rennais Hamari Traoré. 

SS Lazio v FC Internazionale - Serie A

Auteur d'une saison remarquable avec les Biancocelesti, l'international serbe s'impose comme l'une des révélations du championnat italien cette saison, où il est un élément important du dispositif de Simone Inzaghi. 


Quant au Rennais, le manager breton Julian Stephan en a fait un titulaire indiscutable et montre chaque week-end qu'il peut prétendre à des clubs plus réputés dans un futur proche. 


Le joueur de 28 ans a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec une passe décisive à la clé.


Une chose est sûre, c'est qu'avec un transfert au PSG, les deux joueurs passeraient un cap dans leur carrière.