Six jours après le Clasico perdu face au Real Madrid, le FC Barcelone accueillait la Real Sociedad samedi en Liga. Les Catalans l'ont emporté 1-0 grâce à un penalty de Léo Messi mais n'ont pas brillé et n'ont donc pas rassuré leurs supporters toujours inquiets avant les prochaines échéances importantes et notamment le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Naples.


Et si le match ne restera pas dans les annales, une action a toutefois beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. En effet, à la 29ème minute, Léo Messi a commis une grosse faute en marchant violemment sur le tibia de Llorente suite à un duel avec ce dernier. Un geste qui n'a pas été sanctionné par l'arbitre de la rencontre malgré la présence de la VAR et qui a rendu furieux les supporters du Real Madrid sur les réseaux sociaux.

Ces derniers estimant que si Sergio Ramos avait par exemple commis le même geste, il aurait été expulsé directement et pris plusieurs matchs de suspension par la commission de discipline de la Liga.

​​Les supporters du Barça ont eux jugé que le geste de Messi était involontaire et que l'arbitre avait bien fait de ne pas sortir de carton à l'encontre de la Pulga. À chacun de faire son avis...