​À la veille du très attendu choc entre l'​OM et l'​OL, le défenseur espagnol a accordé un entretien à La Provence dans lequel il évoque cette rencontre mais aussi son avenir au club. 


Arrivé sous la forme de prêt en provenance de Villarreal, Alvaro Gonzalez a connu une blessure au péroné qui l'a tenu éloigné des terrains pendant un mois, mais qui ne l'a pas empêché de s'imposer petit à petit comme un élément indispensable de la défense marseillaise. Au sein d'une jeune arrière-garde, il apporte de l'assurance qui a notamment permis à l'OM de retrouver une certaine stabilité défensive. 


Interrogé sur l'Olympico de dimanche soir (21h), le défenseur de 29 ans a confiance en son équipe pour obtenir les trois points. Il en a également profité pour clarifier sa situation contractuelle à l'OM, et assurer qu'il sera toujours au club la saison prochaine. 


"On a des internationaux, nous n'avons à avoir peur de rien ni de personne, et on a l'équipe pour gagner dimanche.


[...] Villarreal a accepté un prêt avec une option d’achat qui est déjà plus ou moins levée. Je crois qu’en jouant cinq ou dix matchs, l’option devient obligatoire. Je serai donc à Marseille pour trois ans de plus, c’est sûr !"



Voilà donc une nouvelle qui devrait ravir les supporters marseillais, dont le week-end sera assurément parfait si leur équipe de coeur parvenait à battre l'OL de Rudi Garcia, dans un Vélodrome qui s'annonce bouillant. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr