Zinedine Zidane et Rodrygo encensent Karim Benzema après sa performance face à Leganès où il a été buteur et passeur décisif.


Lors de la 11ème journée de ​Liga, le Real Madrid recevait Leganés au Santiago Bernabeu. Une rencontre qui a rapidement tourné en faveur des hommes de Zinedine Zidane qui se sont imposés sans forcer 5-0 face à la lanterne rouge du championnat.


En effet, au bout de 10 minutes de jeu, les ​Merengues menaient déjà de deux buts grâce aux réalisations de Rodrygo (7’) et Toni Kroos (8’), bien servi à chaque fois par ​Karim Benzema. Les Madrilènes ont ensuite déroulé avec des buts de Sergio Ramos (24'), Benzema (69') et Luka Jovic (90'+1).


ZZ et Rodrygo encensent Benzema

Buteur et passeur, l’international français a une nouvelle fois pris le jeu de l’attaque madrilène à son compte. Une performance saluée par Zinedine Zidane en conférence de presse d’après-match ainsi que par Rodrygo, titulaire pour la première fois sous le maillot madrilène.


" Il est comme toujours, il ne change pas beaucoup. Il est important qu’il marque car il en a besoin en tant que n°9 du Real. Il apporte beaucoup plus que des buts et il rend les autres meilleurs." - Zinedine Zidane.


"C’est un excellent joueur. Il nous donne beaucoup de confiance et avec lui, c’est plus facile de jouer." - Rodrygo.

Prochain match pour le Real Madrid, ce samedi face au Betis Séville au Santiago Bernabeu.