​Blessé depuis septembre, Paul Pogba n'a toujours pas refoulé les pelouses de Premier League. Ole Gunnar Solskjaer a dû composer toutes ces semaines sans son leader au milieu de terrain. Et le coach norvégien est très satisfait de son choix.


​Manchester United traverse une bonne période. Avec deux succès consécutifs, en Europa League face au Partizan (0-1) et face à Norwich (3-1), le club mancunien semble reprendre du poil de la bête. Ce regain de forme passe également par un milieu plus performant malgré l'absence de Paul Pogba. Le Brésilien Fred commence enfin à jouer au niveau auquel on l'attend. Ce qui n'est pas pour déplaire au coach mancunien. 


"Fred va probablement prendre la place de Paul pour un moment", a déclaré Solskjaer en conférence de presse.


​Paul Pogba n'est pas prêt de revenir. Effectivement, selon son entraîneur, la Pioche devrait faire son retour en décembre. L'occasion pour Fred de grappiller du temps de jeu et de continuer à faire ses preuves. S'il continue sur cette lancée, le retour de Pogba donnera des problèmes de riches à Solskjaer qui en a énormément besoin après la période néfaste traversée  par son équipe.


Manchester United affronte Chelsea ce soir en Cup pour tenter de poursuivre sur son nouveau souffle.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr