​Décidé à renvoyer son fils en Espagne, Neymar Sr réaliserait une cour accrue auprès du Real Madrid, pour vendre les services de son protégé.


​Neymar en Espagne, épisode 1822 ! L'affaire ne sera jamais bouclée, et l'attaquant du Paris Saint-Germain verra constamment son nom lié au FC Barcelone ou encore au Real Madrid. Alors que les rumeurs s'étaient calmées depuis la fin du mercato estival, l'affaire repart de plus belle. 

Dans son édition du jour, El Desmarque avance que le père du Brésilien, Neymar Sr ferait le forcing auprès du président du ​Real Madrid Florentino Pérez pour le convaincre de recruter son fils, dans les prochains mois. Pire encore, conscient de la réticence de l'entraîneur merengue Zinédine Zidane quant à une arrivée du ​Parisien, Neymar Sr aurait établi un plan.

En plus de mettre en avant les difficultés des ​Merengue à briller, malgré l'arrivée estivale d'Hazard, ce dernier prônerait... un départ de Zidane, auprès de Pérez ! Une bombe, à prendre évidemment avec du recul et des pincettes, au grand dam du ​PSG, encore une fois !


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr