​Le PSG s'est imposée ce samedi face à Rennes pour remporter le Trophée des Champions. Et si Neymar n'a pas joué, c'est tout de même lui qui a agité la toile de par son attitude.


C'est une scène qui vient un peu plus acter le divorce entre la star Brésilienne et le club de la capitale française. Suspendu pour le trophée des champions, ​Neymar est tout de même venu assister à la rencontre depuis les tribunes. 

Ses coéquipiers, menés tout d'abord, sont finalement​ parvenus à revenir à égalité puis à prendre l'avantage grâce à un coup-franc somptueux d'Angel Di Maria. Une victoire que les parisiens ont tous fêté dignement, tous, sauf un certain Neymar...


Une nouvelle attitude dérangeante du brésilien


Si l'ancien attaquant du FC Barcelone s'est rendu à la remise des médailles, son attitude pourrait être jugée de moyenne. En effet, celui-ci s'est présenté tête baissée, sans esquisser le moindre sourire, donnant l'impression que son équipe était l'équipe perdante. Il aura fallu l'intervention de Marco Verratti pour inciter son coéquipier à venir prendre part à la fête. Quoi qu'il en soit, l'attitude du Brésilien confirme la tendance d'un départ imminent. Le supporters du Paris Saint-Germain étaient en colère sur les réseaux sociaux.



  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr