​Aujourd'hui à 13h30, se disputera le Trophée des Champions. L'occasion pour le Paris Saint-Germain de mettre la main sur un neuvième titre dans cette compétition. Il faudra pour cela faire un bon match face au Stade Rennais. Voici le onze probable que devrait aligner Thomas Tuchel. 


Pour le premier onze officiel de la saison, tous les médias s'accordent plus ou moins sur un système en 4-3-3 privilégié par Thomas Tuchel. Avec la présence de plusieurs recrues. 


En effet, Alphonse Aréola sera chargé de garder la cage du ​PSG. En défense, le néo-parisien Abdou Diallo sera associé à Tilo Kehrer. Thomas Meunier et Bernat occuperont les ailes de la défense. 

Au milieu, l'ancien mancunien Ander Herrera sera titularisé aux côtés de Verratti, en sentinelle on retrouve Marquinhos qui a effectué quelques matchs la saison dernière dans cette position. 


Enfin, le trio d'attaque sera composé de Mbappé à gauche, Cavani en pointe et de l'une des recrues, Sarabia sur le côté droit. 


Par ailleurs, le Stade Rennais se présentera en 3-5-2, avec la présence de Koubek. Les trois défenseurs seront Nyamsi, Da Silva et Morel. Sur les côtés, Bourigeaud, Maoussa et Boey pourraient être titularisés. 


Grenier, Camavinga et Léa-Siliki constitueront le milieu de terrain. Enfin Tait et Hunou seront chargés d'animer l'attaque rennaise en l'absence de Mbaye Niang. 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr