​En plus de débloquer des liquidités et de faire baisser la masse salariale, Malcom devrait également permettre au FC Barcelone d'accélérer sur la venue d'un latéral gauche. 


Malcom n'aura malheureusement pas fait long feu au FC Barcelone. Très peu utilisé par Ernesto Valverde, l'ancien Bordelais n'a pas eu la chance de pouvoir montrer toute l'étendue de ses qualités. Ainsi, il devrait quitter les Blaugrana direction le Zénith. Un accord aurait été trouvé sur la base d'un transfert de 40 millions d'euros. Cette transaction permettrait également au Barça d'enrôler un nouvel arrière gauche. 

Junior Firpo se rapproche du FC Barcelone

Comme le rappelle AS, Junior Firpo est ciblé par le club catalan depuis le début du ​mercato. Certes, Jordi Alba donne entière satisfaction à son club, mais il ne dispose pas d'une alternative solide en cas de blessure ou de fatigue. Par conséquent, le latéral du Bétis devrait combler ce manque. La venue de Junior Firpo dépend donc de la vente de Malcom au Zénith qui devrait intervenir dans les heures ou les jours à venir.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr