​Non retenu pour figurer parmi la liste exhaustive des dix meilleurs joueurs de la planète pour la saison 2018-2019, Neymar ne devrait pas percevoir un bonus de trois millions d'euros selon des informations d'UOL Esporte.


Récompensant "le meilleur joueur, quel que soit le championnat où il évolue, ou sa nationalité, pour ses accomplissements entre le 16 juillet 2018 et le 19 juillet 2019 inclus", les dix nominés pour le sprint final qui les conduira le 23 septembre prochain à Milan pour le verdict, ne seront pas inquiétés par la présence de Neymar. 


Non retenu dans la liste finale après une saison ponctuée par les blessures mais également ses sorties médiatiques polémiques, ​l'international brésilien ne percevra pas un bonus de trois millions d'euros selon les dernières révélations d'UOL Esporte. 

Neymar va perdre 3M€

Inclus dans le contrat lors de sa signature au Paris Saint-Germain, sa présence dans le top 10 des meilleurs joueurs de la planète relèverait d'une part variable de différents bonus auxquels ​Neymar pourrait aspirer. 


Absent de la dernière Copa América au Brésil, l'ancien barcelonais, toujours en instance de départ au PSG, ne pouvait que difficilement figurer aux côtés de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore son coéquipier en club, ​Kylian Mbappé, qui représentera seul la délégation parisienne le 23 septembre prochain à Milan.