Dario Benedetto va bien s'engager avec l'Olympique de Marseille . Le joueur est d'ailleurs attendu ce samedi à Marseille.


Le long suspens autour de la venue de Dario Benedetto à l'OM ne devrait plus tarder à livrer son épilogue. En effet, selon les informations du journaliste deRMC Sport Mohamed Bouhafsi, l'attaquant argentin de Boca Juniors devrait arriver ce samedi à Marseille pour passer sa visite médicale avant de parapher un contrat de 4 ans plus une année en option avec le club phocéen. L'​OM va débourser 16 millions d'euros pour recruter le joueur de 29 ans.

Jacques Henri Eyraud confirme la venue de Dario Benedetto


Comme il l'avait annoncé, le président de Boca Juniors a souhaité attendre le 1er aout pour accepter l'offre marseillaise. Présent en conférence de presse aujourd'hui pour la présentation d'Alvaro Gonzalez, Jacques Henri Eyraud est revenu sur le dossier de Dario Benedetto.


"Aucune inquiétude, ni contrariété. C’est la première recrue, on avait deux priorités: c’est le poste de défense central et le poste d’attaquant. On peut être raisonnablement optimiste sur l’arrivée d’un attaquant à l’OM, mais il faut respecter le club dans lequel il se trouve aujourd’hui. Mais il ne reste plus longtemps à attendre avant qu’un attaquant arrive, dans les prochaines heures ou les prochains jours. Il faut respecter un grand club comme Boca qui a un attaquant qui souhaite venir ici, qu’on souhaite accueillir. Un attaquant c’est difficile à trouver. Mais il faut respecter ce club. Il n’y a plus beaucoup de temps à attendre." 

S'il faudra attendre encore quelques jours pour que l'arrivée de Pipa soit officialisée, Dario Benedetto devrait être présenté ce dimanche à l'Orange Vélodrome, à l'occasion de la rencontre prévue face au Napoli.