​Partira, partira pas ? ​Edinson Cavani, après 278 matchs avec le ​PSG et 193 buts, pourrait être arrivé au bout de son aventure avec le club de la capitale. Pas forcément opposés à l'idée de recentrer un ​Mbappé en pointe, et surtout obtenir quelque chose d'un joueur dont le contrat se termine dans un an et qui est vieillissant, Cavani sait qu'il possède un bon de sortie.


Grâce à des statistiques digne des meilleurs goleadors européens, l'Uruguayen n'aurait pas de mal à trouver un nouveau point de chute attractif s'il le souhaitait. Son prix est abordable sur le marché actuel et son abattage sur le terrain fait rêver tous les entraineurs du monde.


Au rayon des clubs intéressés, l'Inter Milan semblait avoir une longueur d'avance, le club devant pallier le  probable départ de son attaquant vedette : Mauro Icardi. Le club nerazzuri n'a donc pas hésité à proposer 50 millions d'euros à Paris pour son joueur de 32 ans. Une offre très appréciée par la direction.

Cavani dit non à l'Inter Milan

La décision finale revient toujours au joueur, et dans ce cas, la Gazetta Dello Sport explique qu'il semblerait que cela ne se fasse pas pour "Edi". L'ancien de Naples a en effet l'air partant pour terminer son contrat au Paris Saint-Germain et donc rempiler pour l'exercice 2019-2020 sous ses couleurs. Cela lui ouvrirait sans doute bien des possibilités la saison prochaine, où d'autant plus de clubs le courtiseraient. Libre, il pourrait prétendre aisément à une belle prime à la signature.