Le PSG est en ce moment à Shenzen dans le cadre de la tournée d'été. Les Parisiens vont voir le retour de plusieurs cadres de leur effectif mais également le départ de cinq jeunes titis.


​Ils étaient 33 joueurs au début de la tournée d'été ​parisienne, et ils seront... 33 après le retour de plusieurs joueurs cadres qui reviennent de vacances. En effet, Angel Di Maria, Marquinhos, Thiago Silva, Leandro Paredes et Eric Maxim Choupo-Moting vont faire leur retour dans le groupe parisien, ce qui veut dire que cinq joueurs vont eux quitter la tournée. Le nom de ces cinq joueurs n'a pas encore filtré mais cela ne devrait pas être compliqué de les identifier.

Adil Aouchiche

Des titis s'en vont

D'après ​​RMC​ Sport, Adil Aouchiche devrait être l'un des premiers puisque Thomas Tuchel l'a utilisé au poste de Leandro Paredes. En plus, le jeune parisien a manqué son pénalty au dernier match permettant à l'Inter Milan de s'imposer. 


Ensuite avec les retours des deux défenseurs centraux brésiliens, Silva et Marquinhos, Loïc Mbe Soh et Tanguy Kouassi pourraient eux aussi être écartés du groupe. Les deux joueurs ont joué environ 90 minutes sur les trois matchs de préparation mais n'ont pas crevé l'écran.


Azzeddine Toufiqui et Isaac Hemans pourraient être les deux derniers à partir. Le Français et le Ghanéen devraient payer les retours respectifs de Di Maria et Choupo-Moting. 


Stanley N'Soki en suspens

Stanley N'Soki pourrait lui aussi faire ses bagages mais pas pour la même raison. Le titi parisien pourrait débarquer du côté de Newcastle, après que ces derniers aient fait une offre satisfaisante au board parisien. Il ne reste plus qu'à trouver un accord entre le joueur et le club anglais.